Ostéodyna

Formation ostéopathie énergétique

Created with Sketch.

Rencontre de l'Ostéopathie et de l'énergétique. Contacter la conscience au cœur du corps.
http://osteodyna.com

Ecole Sanbao

Ecole d'acupuncture sensitive

Created with Sketch.

Utilisation du Senti énergétique pour le choix des points à puncturer afin de respecter au mieux les besoin des patients.
http://ecole-sanbao.com

Chaman Heal Arts

Stage et formations en énergétiques

Created with Sketch.

Ouverts au public et aux thérapeutes.
http://chamanheal.com

Voie holistique animale

Thérapie holistique

Created with Sketch.

Consultation, séminaires, communication animale.
http://voie-holistique-animale.com

Inspiration essentielle

Respirez la vie

Created with Sketch.

Coffret de 21 huiles essentielles pour un voyage olfactif.
http://inspiration-essentielle.com

Lexique

3 corps

Physique-éthérique, astral et  mental. Tout notre corps, chaque cellule, chaque membrane, chaque os, organe, artère, veine, etc.. est composé de ces 3 corps et donc il est nécessaire d'avoir accès à ceux-ci, de reconnaître quel corps est atteint et de connaître la technique appropriée, adéquate pour tenter d'amener à la guérison.

 

Il ne s'agit plus de "remettre en place" un foie, mais ,en conscience, de savoir quel est celui de ses 3 corps qui est à harmoniser. Niveau physiologique, physique ; ex, distorsion au niveau du ligament coronaire du foie. Niveau émotionnel ; trop de colère ou pas assez. Niveau mental, pas d'envie, de projet ou au contraire trop.. etc etc...

 

Ceci s'applique donc à chaque organe, cellule, ..et détermine toute une série de pensées, de réactions, de comportements que nous reproduisons sans cesse dans notre vie de tous les jours sans arriver à les reconnaître et /ou les éradiquer.

Acupuncture sensitive : basée sur le senti.

Force de traction médullaire

« Tension » qui existe au niveau de la moelle épinière, résultant d' une différence temporelle de croissance entre la moelle épinière et la colonne vertébrale. Cette dernière étant soumise à l'hormone de croissance alors que la moelle épinière, non. « Normalement », il existe un phénomène d'adaptation entre les deux mais parfois suite à certains traumatismes physiques, psychiques, chocs...un différentiel s'installe, entraînant dans un premier temps des tensions musculaires, raideurs... et à terme, déformations vertébrales, scoliose, cyphose, lordose..., mais aussi hernie discale.

LSE : Libération de stress émotionnel

Technique de déprogrammation, qui permet de travailler pendant un soin sur des scènes, des événements passés ou à venir qui engendrent un stress.

La tenségrité

Principe qui considère le corps humain en tant qu'unité fonctionnelle. Ensemble auto -contraint, où la moindre modification intérieur ou extérieur se répercute sur l'ensemble (ce qui explique l'interdépendance des différentes zones du corps même éloignées).